Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Aissatou Diop Fall « Je suis accro à la mode »

Aissatou Diop Fall, la présentatrice de «Face to Face » sur la TFM, opte pour une émission de l’actualité people et sociétale. Dans une interview accordée a l’Observateur, Aissatou Diop Fall explique « Rétro Buzz », sa nouvelle émission



Aissatou Diop Fall « Je suis accro à la mode »
L’ex présentatrice de Walfadjri,   qui donne une explication du nom composé de son émission  renseigne: « le buzz c’est tout ce qui retient  l’attention du public ; Rétro, parce que, nous ne nous interdisons pas de traiter du buzz actuel ou passé ». Ainsi  cette dernière de rassurer que l’innovation sera de la partie, car ils iront au fond des choses, afin d’apporter des infos crédibles. « Il ne s’agit pas juste de prendre une info et de la balancer sur le plateau à chaud » a t- elle expliqué. 

Cependant Aissatou Diop Fall qui est une nouvelle « accro à la mode » a décidé de créer une rubrique « modeur(e) » et « modieux(se) » de la semaine dans « Rétro Buzz ».  Cette rubrique aura pour objectif de s’intéresser  à la mode. « je suis étonnée de voir combien les gens sont captivés à chacune de mes apparitions à l’écran par mes tenus, mes coiffures et autres. C’est de là que j’ai eu l’idée  de créer cette chronique », s'est- elle justifiée.


Jeudi 5 Décembre 2013 - 10:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine