Le monde rural est prévenu. Les paysans n’ont qu’à se prémunir. Le ciel n’a pas encore fini de verser des gouttes d’eaux qui font des ravages depuis 2005 au Sénégal.
C’est une annonce de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie (ANACIM), des pluies sont attendues dans les jours à venir.
Des bulletins ont même été envoyés au monde rural en prévention.
« En tout cas, cette semaine là, on espère avoir des pluies le jeudi, le vendredi vers le week-end. Les pluies ne sont pas encore terminées. Et la météo a prévu des bulletins d’estimations à envoyer aux paysans pour qu’ils se prémunissent », soutient Amadou Ndiaye de l’ANACIM sur les ondes de la Rfm.
Autres articles
-
Grand banditisme : Le Commissariat de Dieuppeul met fin aux agissements d’une bande de malfaiteurs
-
UGB : la Coordination des étudiants de Saint-Louis mise sur un « dialogue sincère » pour une sortie de crise
-
Justice : Le chroniqueur Adama Falls placé sous mandat de dépôt et jugé ce mercredi
-
Affaire de mœurs : Déguène Ndiaye libérée sous contrôle judiciaire, Bigué Diop toujours en garde à vue
-
Sûreté urbaine: Ibrahima Lissa Faye sort libre après son audition




Grand banditisme : Le Commissariat de Dieuppeul met fin aux agissements d’une bande de malfaiteurs


