Les previsions météorologiques de l'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (Anacim) de ce dimanche septembre jusqu’à 18h, prévoit un temps majoritairement ensoleillé sur une grande partie du pays, avec des températures légèrement chaudes.
Cependant, des pluies isolées sont attendues dans les régions de Diourbel, Fatick, Kaolack et Kaffrine. En soirée, des orages et averses devraient concerner les zones de Kolda, Tambacounda et Kédougou.
Un exemple des dangers liés aux intempéries a été partagé via une photo montrant "un arbre déraciné à Nioro", illustrant les risques lors de fortes pluies accompagnées de vents violents.
Autres articles
-
Sécurité routière : El Malick Ndiaye annonce une offensive contre le « bricolage mécanique » des véhicules « Cheikhou Chérifou »
-
Lutte contre l’islamophobie : António Guterres appelle à éradiquer ce « fléau » de toutes les nations
-
Salon des inventions de Genève : le Sénégal réalise remorte 8 médailles sur 8 projets présentés
-
Renégociation des contrats : Alla Sène Guèye juge la mesure « justifiée » face aux 431 milliards d’exonérations du secteur extractif
-
Financement industriel : « On ne bâtit pas une industrie avec des taux de 12 % », Alla Sène Guèye




Sécurité routière : El Malick Ndiaye annonce une offensive contre le « bricolage mécanique » des véhicules « Cheikhou Chérifou »


