Les previsions météorologiques de l'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (Anacim) de ce dimanche septembre jusqu’à 18h, prévoit un temps majoritairement ensoleillé sur une grande partie du pays, avec des températures légèrement chaudes.
Cependant, des pluies isolées sont attendues dans les régions de Diourbel, Fatick, Kaolack et Kaffrine. En soirée, des orages et averses devraient concerner les zones de Kolda, Tambacounda et Kédougou.
Un exemple des dangers liés aux intempéries a été partagé via une photo montrant "un arbre déraciné à Nioro", illustrant les risques lors de fortes pluies accompagnées de vents violents.
Autres articles
-
Une association de chefs de village mise sur l’autonomie en semences d’arachide
-
Sicap Mbao : un réseau présumé de prostitution clandestine démantelé
-
Université numérique : les étudiants de la promotion 13 dénoncent une année blanche et interpellent l’État
-
Maison du Parti : Des affrontements à Colobane font avorter l’Assemblée générale du PS
-
Médina Yoro Foulah : la gendarmerie saisit 102 grosses de cigarettes de contrebande et des médicaments en vrac




Une association de chefs de village mise sur l’autonomie en semences d’arachide


