Ce mercredi, le guide des « Thiantacounes » a reçu la visite des « Vip » venus lui témoigner leur affection dans le pavillon spécial de l’hôpital « Le Dantec ». Cheikh Bethio THIOUNE attend toujours que la lumière soit faite sur son implication présumée dans le double meurtre de Médinatoul Salam.
Parmi ces « Vip », le patron de la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’Homme (Raddho) occupe la première place. Il est suivi du célèbre industriel Chemal, mais aussi Serigne Aliou MBACKE, fils du richissime marabout Serigne Mbacké Gaïndé FATMA, selon le journal « L’As ».
Le guide des « Thiantacounes » est en attente dans ce pavillon spécial d’une hypothétique liberté provisoire ou même un non-lieu.
Autres articles
-
Thiaroye : deux boulangeries clandestines démantelées, sept (07) ressortissants guinéens arrêtés
-
Mbacké : une femme tente de se trancher la gorge après le refus de son mari de divorcer
-
Menaces contre le Général Moussa Fall et d'autres gradés de la Gendarmerie: un ancien commandant risque 3 ans de prison ferme
-
Alerte coupure d'eau à Dakar et alentours : des travaux électriques prévus samedi 6 décembre 2025
-
Tour international de la Casamance : l’initiateur plaide pour sortir le sud du Sénégal de la zone rouge sur internet




Thiaroye : deux boulangeries clandestines démantelées, sept (07) ressortissants guinéens arrêtés


