"C'est un match où la concentration doit être à son maximum face à une équipe euphorique depuis la manche aller soldée par un nul (1-1)", estime l’attaquant sénégalais de Panetolikós FC (D2 grecque) qui pense que les joueurs sénégalais vont aborder ce match "avec une grande confiance".
Dans un tel contexte, "le Sénégal serait inspiré de procéder par des contres ultrarapides d'autant plus que l'équipe nationale possède en son sein des joueurs qui vont très vite. Le milieu de terrain doit vite lâcher le ballon et mettre les attaquants en orbite", conseille l’ancien joueur de Wigan dans un entretien accordé à l’APS.
Henri Camara qui espère qu'en marquant les premiers, les Lions peuvent se faciliter la tâche dans la quête des trois points de la victoire, est optimiste pour une victoire des Lions. « Nous avons le potentiel pour aller y gagner mais il faudrait que les joueurs acceptent de souffrir", conclut-il.
Autres articles
-
Pape Thiaw sur la préparation : « Nous restons concentrés malgré le changement de programme »
-
CAN 2025 : la liste des « Lions », Habib Diarra et Lamine Camara appelés, Mamadou Lamine Camara et Rassoul Ndiaye écartés
-
Le football sénégalais en deuil : décès d’Al Ousseynou Sène, ancien joueur et entraîneur
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre




Pape Thiaw sur la préparation : « Nous restons concentrés malgré le changement de programme »


