Le retour tant annoncé depuis les premières heures de l'incarcération de Karim dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis, tarde à se matérialiser. De 14 heures, puis 15 heures et 16 heures, hier, l’arrivée du président sortant Wade n’est pas pour ce jeudi après-midi. En effet, après plusieures heures d’attente ce mercredi, le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de déclarer que le président sortant bien qu’au Maroc, ne pourrait pas être finalement au Sénégal, ce 23 avril mais ce 24 avril vers les coups de 15 heures.
Une arrivée encore reportée vu la dernière tournure des événements à Casablanca. Agacé par les longues heures d’attente sur le tarmac de l’aéroport, les marocains auraient tout simplement annulé la location du jet privé. Ce qui met le prédécesseur de Macky Sall dans l'impossibilité de rallier le pays natal ce jeudi. Ce qui ne gêne toutefois pas le père du célèbre détenu de la Maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss qui tient à arriver en plein jour à Dakar.
Autres articles
-
Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté
-
Budget 2026 des Forces armées : plus de 437 milliards FCFA pour renforcer la défense nationale
-
Budget 2026 : le ministre des Forces armées met l’accent sur la sécurité, les infrastructures et le bien-être des soldats
-
Arrestation de Karim Gueye et Cie : le Collectif du Peuple dénonce une "restriction des libertés publiques"
-
Etat de santé de Farba Ngom : l’APR met en garde contre les risques liés à son maintien en détention




Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté


