Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Assemblée nationale: Seydina Fall "Boughazelli" tacle gravement Abdoul Aziz Kébé



Assemblée nationale: Seydina Fall "Boughazelli" tacle gravement Abdoul Aziz Kébé
Seydina Fall dit « Boughazelli » ne se joint pas au concert de satisfécit adressé au délégué général au pèlerinage, Abdoul Aziz Kébé. Selon le tonitruant avocat, « c’était la pire organisation cette année ».
Pire, selon ces propres termes : « La commission leur faisait manger du n’importe quoi (soupe aux poissons,…). Les responsables n’étaient là que pour louer des voitures ».

Il a même failli en venir aux mains, dit –il, du fait des critiques faites au président de la République, Macky Sall par des pèlerins à la Mecque, cette année. 

Seydina Fall s’est ainsi prononcé lors du vote du budget du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur. Préciser que le délégué général au Pèlerinage est dans la délégation du ministre, Me Sidiki Kaba. Abdoul Aziz Kébé est au troisième rang, tout de bleu vêtu. 

Il faut dire que l'intervention du député de la majorité parlementaire n'a pas plu du tout à ses collèges de la Coalition Benno Bokk Yakaaar (BBY). « Il faut dire la vérité au président de la République, Macky Sall », a-t-il soutenu. 


 


Samedi 25 Novembre 2017 - 21:53




1.Posté par El Hadj Ciré Balley DIALLO le 27/11/2017 01:55
Le pèlerinage aux Lieux Saints de l'Islam est un des cinq piliers de l'Islam qui nécessite sacrifice, tolérance, endurance, modération...Ce n'est point une affaire de VIP.
En 2016, j'ai été désigné comme missionnaire et ai côtoyé l'homme Abdoul Aziz KEBE .
Tous les missionnaires, au nombre de 20 (vingt ), la mission religieuse en particulier ont abattu d'énormes sacrifices au point de tomber malade . La vérité est que c'est nous Sénégalais, qui avons notre ''comportement '' et qui devons nous remettre en cause, contrairement à bon nombre de pèlerins des autres pays.Je le dis en mon âme et conscience ...

2.Posté par El Hadj Ciré Balley DIALLO le 27/11/2017 01:59
..Et pourquoi des critiques à l'endroit de Monsieur le Président de la République jusque aux Lieux Saints...???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter