Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Attribution du "marché de gel" : Youssou Ndour dément et annonce une plainte



Attribution du "marché de gel" : Youssou Ndour dément et annonce une plainte
Le chanteur et patron du Groupe Futur média, Youssou Ndiour, dément l'information selon laquelle, l'Etat lui aurait attribué le marché de gel dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Ne s'arrêtant pas là, sa cellule de communication annonce une plainte. PressAfrik vous livre in extenso le document. 

«Certains titres de la place, radios et sites d’informations générales ont rapporté ce mercredi 15 avril 2020 que Youssou Ndour a bénéficié d’un marché du gouvernement concernant des produits hydroalcooliques dans le cadre de la lutte contre le covid-19. Il est regrettable que de pareilles contrevérités aient été colportées par des organes supposés sérieux.

Au contraire ! Monsieur Youssou Ndour a contribué financièrement et mis à disposition ses moyens et son groupe de presse à l’effort national solidaire et généreux contre le covid-19. Monsieur Ndour se réserve le droit de saisir les instances légales et compétentes à la suite de ces mensonges éhontés et indignes », peut-on lire dans la note.

Aminata Diouf

Mercredi 15 Avril 2020 - 19:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ndiaye le 15/04/2020 20:31
J'aurais souhaité que cet opérateur économique pour le riz porte plainte contre babacar fall si son information est fausse
Il a salit des pere de famille

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter