Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Au sortir de son audition au tribunal, Me Ousmane Ngom défie encore les enquêteurs

A sa sortie du tribunal où il était entendu ce jeudi, Me Ousmane Ngom qui a dénoncé ''un show'' des forces de sécurité, a défié les enquêteurs de publier son patrimoine et indiqué qu’il dispose de deux maisons dans sa ville natale de Saint-Louis, apprend-on dans l'Agence de Presse Sénégalaise (APS).



Au sortir de son audition au tribunal, Me Ousmane Ngom défie encore les enquêteurs
Le film de son interpellation aussi spéciale qu'elle soit ne semble pas pour autant ébranler l'ancien ministre qui réitère sa défiance. ‘’Je les défie de publier l’enquête de patrimoine. S’ils ne le font pas, je le ferai à leur place’’, a dit M. Ngom, investi sur la liste nationale du Parti démocratique sénégalais pour les législatives du 1er juillet. Il n'a pas précisé s'il a été inculpé par le juge.

‘’Je ne suis pas entré en politique pour m’enrichir. J’ai choisi la politique pour travailler pour la démocratie et pour le Sénégal’’, a-t-il martelé.
Ousmane Ngom, arrêté mercredi matin à Kolda, a été acheminé par avion à Dakar, le même jour, pour audition au tribunal puis à la Gendarmerie où il passé la nuit.

Il a été interpellé au moment où il s’apprêtait à prendre son petit déjeuner, dans un hôtel de la ville, annonce Radio Sénégal.
L’ancien ministre d’Etat d’Abdoulaye Wade se trouvait dans la caravane de la coalition du PDS, pour battre campagne en direction des élections législatives.


Jeudi 21 Juin 2012 - 16:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter