PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Bafétimbi Gomis rembarre encore l’OM

D'après les informations de La Provence, l'attaquant marseillais ne trouve toujours pas d'accord avec l'OM, la faute à des prétentions salariales élevées.



Le secteur offensif va peut-être être le principal chantier sur lequel Andoni Zubizarreta et son équipe vont travailler cet été. Alors que le club travaille notamment sur les pistes Valère Germain et Stevan Jovetic, il faut encore résoudre l’avenir de Bafétimbi Gomis. Le joueur, auteur de 20 buts en championnat cette saison, est prêté par Swansea, mais l’OM ne dispose d’aucune option sur lui. Tout porte cependant à croire que le club phocéen ne veut pas se séparer de lui et souhaite qu’il prolonge l’aventure, puisque La Provence affirme aujourd’hui que la direction marseillaise est passée à l’attaque.
Ainsi, le média dévoile que l’Olympique de Marseille a réalisé une nouvelle proposition à l’ancien de l’AS Saint-Etienne, avec un contrat de deux ans plus une année en option pour le joueur de 31 ans. Le joueur, qui ne souhaite pas revenir en Angleterre, avait déjà refusé une première offre. Et cette deuxième proposition marseillaise, bien que revue à la hausse, reste encore trop loin de ses prétentions salariales. On rappelle qu’il réclame 3,5 millions nets par an à Galatasaray, en plus d’une belle ribambelle de primes en tout genre.

L’OM ne compte cependant pas baisser les bras, et les discussions vont se poursuivre dans les jours à venir. Si les intentions du joueur reste encore floues - « je suis pas encore parti, ni pris ma décision. Je suis en pleine réflexion, voilà tout ... », confiait-il il y a peu - on sait au moins que le club est prêt à faire des efforts. Le joueur sera-t-il lui aussi à faire des efforts pour rester à Marseille ? Les deux parties sont-elles condamnées à s’entendre ? Réponse dans les jours à venir...

Footmercato.net

Samedi 10 Juin 2017 - 10:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter