Bamba Fall prévient : « Ce n’est qu’un avant-goût »



Bamba Fall prévient : « Ce n’est qu’un avant-goût »
A en croire le maire de la Médina, le combat pour la libération de Khalifa Sall va s’intensifier. « Le moment venu, ils sauront que nous sommes des hommes et des femmes qui savent se battre », lance Bamba Fall qui assure que le rassemblement de ce samedi 28 octobre 2017, « n’est qu’un avant-goût ».

C’est ainsi que pour aujourd’hui, les « khalifistes » se sont conformés à l’arrêté préfectoral où il est indiqué que le rassemblement doit se tenir de 16 à 19 heures.

A 18 h 49, les forces de l’ordre quadrillant la Place Sing Sing Faye, ont donné un coup de sommation pour rappeler les délais aux partisans du maire de Dakar qui se sont exécutés, pour cette fois-ci…

«Le jour où l’Assemblée nationale va convoquer les députés pour lever l’immunité parlementaire du maire de Dakar, nous verrons pire que ce qui s’était passé le 23 juin 2011. Et, le Président de la République, Macky Sall, ne pourra pas nous l’empêcher», a-t-il toutefois prévenu. 


En attendant, dans le cadre de la collecte de « la rançon (1,8 milliard)de l’otage politique Khalifa Sall », ces derniers se retrouveront ce dimanche au foyer des jeunes de Grand-Yoff. Ce, avant la tenue des mercredis-noirs la semaine prochaine à Dieuppeul-Derklé, chez le maire Cheikh Diop. 


Samedi 28 Octobre 2017 - 23:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter