Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Bartomeu soutient Valverde : "C'est l'entraîneur que nous souhaitons"

Josep María Bartomeu s'est exprimé sur le futur d'Ernesto Valverde au FC Barcelone. Le cacique 'blaugrana' a rompu une lance pour son entraîneur, le défendant publiquement après la défaite à Anfield.



"La planification de la saison prochaine est en marche, depuis longtemps. Il y a déjà des joueurs qui ont été recrutés et nous parlerons plus après la finale. Valverde l'a dit l'autre jour, il a le soutien du président et du comité", a affirmé le président du FC Barcelone lors de la présentation de la réédition du libre 'Kubala'.

"C'est l'entraîneur que nous voulons. C'est un projet à moyen et long terme. Il est sous contrat et nous sommes très contents de lui. Aujourd'hui, il s'agit de faire en sorte que les joueurs récupère du coup au moral", a-t-il ajouté.

Par ailleurs le dirigeant 'culé' a tenu à démentir le fait que la finale de Coupe du Roi soit déterminante pour le futur du technicien espagnol : "L'objectif principal est la Liga et ensuite nous voulons la Copa et la Ligue des champions. Cela a été une saison magnifique, nous avons gagné avec des journées d'avance. Nous en voulons plus. Aujourd'hui, la finale de Copa arrive et nous sortons d'une défaite douloureuse".

"À présent, il faut récupérer de l'entrain, l'enthousiasme, l'envie de batailler et il nous reste encore une semaine pour que l'équipe s'entraîne. Les regards sont tournés vers la finale de Copa, contre un Valence qui fait une bonne saison et j'espère que la finale sera compétitive. Je vois l'évolution de nos joueurs et nous voulons nous reprendre après cette élimination", a-t-il ajouté.



Jeudi 16 Mai 2019 - 18:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter