Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Beach Soccer : les "Lions" balaient les Seychelles en match amical (8-0)

L’équipe nationale de Beach Soccer du Sénégal s’est baladée face aux Seychelles. A quelques jours du démarrage de la Can de la discipline, les protégés de Ngalla sylla ont étrillé les Seychelles, en match amical (8-0).



La Coupe d’Afrique des nations de Beach Soccer se jouera au Sénégal du 23 au 31 mai à Saly. En attendant, les "Lions" sont en plein dans leur préparation avec une série de matchs amicaux.
Au cours du mois d’avril, Ngalla Sylla et ses hommes avaient battu le Maroc en trois matchs. Lundi 17 mai, le tenant du titre n’a pas fait de cadeaux aux Seychelles. En effet, Al Seyni Ndiaye et ses coéquipiers ont étrillé leurs adversaires hier après-midi sur le score de 8-0.

Une rencontre jouée au Centre de développement technique Jules François Bocandé à Toubab Dialaw. Un deuxième match amical est prévu mercredi.

Arrivée au Sénégal ce dimanche, l’équipe nationale des Seychelles jouera sa deuxième participation à une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer. Pour rappel, Madagascar s’était officiellement retiré des qualifications de la Can.

Moussa Ndongo

Mardi 18 Mai 2021 - 10:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter