Ronaldinho pourrait bientôt entrer sur le terrain de la politique. Selon le quotidien brésilien O Globo, Ronnie veut se présenter aux prochaines élections sénatoriales organisées au Brésil octobre 2018 sous les couleurs du parti d’extrême droite Patriota.
L'ancien joueur du Barça et du PSG devrait se présenter dans l’Etat de Minas Gerais. Jeudi, O Globo a publié jeudi une photo du joueur aux côtés de Jair Bolsonaro, leader de la formation d’extrême droite et futur candidat à la présidentielle.
Jair Bolsonaro, le Trump brésilien Qualifié de Trump brésilien, l’ancien militaire est très controversé, notamment pour ses convictions anti-avortement, homophobes, racistes et pro-peine de mort. Il a par le passé défrayé la chronique à plusieurs reprises à cause de ses déclarations homophobes ou misogynes. En octobre, cet ancien militaire de 62 ans était en deuxième place des sondages avant la présidentielle prévue, comme les sénatoriales, en 2018.Ronaldinho Gaúcho vai disputar o Senado pelo partido de Bolsonaro. https://t.co/uTrl0fXQ2W pic.twitter.com/v3c3pelJZ4
— Lauro Jardim (@laurojardim) 14 décembre 2017
Autres articles
-
🔴Direct : Le Président Diomaye hué, Sonko rappelle à l'ordre et promet justice aux martyrs ...
-
Gabon: le ministre du tourisme sur la sellette, accusé de détournement de fonds
-
Guinée-Bissau: la commission électorale annonce qu'elle ne publiera pas les résultats des élections
-
Mali : le Jnim diffuse une vidéo des deux journalistes de l'ORTM enlevés il y a un mois et demi
-
Etats-Unis: au moins quatre morts et dix blessés dans des tirs en Californie, selon la police





🔴Direct : Le Président Diomaye hué, Sonko rappelle à l'ordre et promet justice aux martyrs ...


