Dimanche dernier, Olivia Culpo, Miss Univers 2012, jouait les mannequins devant le Taj Mahal, en Inde. Essayant un bon nombre de paires de chaussures pour, ensuite, en faire la promotion, la jeune femme de 21 ans nous a fait partager une photo du célèbre monument sur la page Instagram de l'organisation Miss Univers. En légende, la bombe indiquait : "Nous l'avons fait au Taj Mahal. L'un des plus beaux lieux que j'ai jamais vu" ... Seulement, cette photo n'est pas passée inaperçue et les indiens ont crié au scandale puisque la loi est formelle : "Toute marque ou publicité aux abords du Taj Mahal est interdite".
Les médias locaux, eux, ont rapidement relayé l'information évoquant même "une publicité dissimulée". Et pour ne rien arranger, l'Archeological Survey of India (une agence chargée de faire de la recherche archéologique en Inde) pense sérieusement à faire appel à la justice.
L'organisation Miss Univers, elle, a tenu à répondre à cette polémique et déclare ce jeudi : "Nous n'avions aucunement l'intention de blesser qui que ce soit".
Celle qui a trouvé chaussure à son pied en la personne de Nick Jonas secoue donc toute l'Inde et semble avoir perturbé les traditions de cette nation . Mais vous ... Qu'en pensez-vous ?
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


