Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



CAN 2012 : Papiss Demba Cissé ne favorise aucune équipe

L’équipe favorite de cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) devant se tenir au Gabon et en Guinée Equatoriale est un faux débat pour Papiss Demba Cissé.



CAN 2012 : Papiss Demba Cissé ne favorise aucune équipe
A quelques encablures du démarrage de cette plus prestigieuse compétition africaine, l’attaquant des lions qui figure parmi les 23 joueurs sélectionnés par Amara Traoré rappelle que « le favori va se nommer sur le terrain » et non pas sur les paroles.
 
Tout en rassurant qu’ils sont prêts à affronter toutes les équipes, lui et ses coéquipiers, car « je sais de quoi ils sont capables, c’est de bons joueurs », se félicite-t-il, l’avant-centre de Fribourg laisse entendre sur les ondes de la RFM que « je n’ai peur d’aucune équipe ».
 
 Même s’il reconnait les grosses performances des Black Stars du Ghana lors du mondial sud-africain, mais aussi la qualité de l’équipe ivoirienne, « toutes ces équipes qui sont qualifiées ne sont pas de petites équipes. Si elles sont là aujourd’hui, c’est parce qu’elles sont de grandes équipes », analyse le sociétaire de Fribourg qui réitère « c’est sur le coup d’envoi final qu’on peut nommer le favori ».


Jeudi 29 Décembre 2011 - 13:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par souleymane le 29/12/2011 15:32
sa va être une grosse compétition et les 3 favoris sont Sénégal , Ghana , Côte d'ivoire cé sur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter