Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Cameroun : le corps de l'évêque de Bafia retrouvé dans l'eau

Le corps de l‘évêque Jean-Marie-Balla-Benoît, porté disparu le mercredi 31 mai, a été retrouvé dans l’eau par les sapeurs pompiers camerounais ce jeudi.



Le véhicule de l’infortuné avait été aperçu immobiliser sur le pont de Sanaga à Ebebda (centre) par un de ses collègues. Sur la banquette arrière du véhicule, une note ‘‘Ne me cherchez pas ! Je suis dans l’eau” était écrite sur un papier qui porte l’effigie du clergé.

Selon le site d’info camerounais, laminute.info, ‘‘le délégué départemental du ministère des Transports dans la zone a indiqué que Monseigneur Jean-Marie-Benoît Balla, avait quitté Bafia, chef lieu du département du Mbam-et-Inoubou, mardi 30 mai vers 23h00, à destination de Yaoundé’‘.

Le préfet du Mban et Inoubou, Maurice Tchoffo a, par ailleurs, avait affirmé que « Le véhicule a été retrouvé sur le pont aux premières heures de la matinée par les passants.. »

Il y a deux semaines, le corps sans vie d’un prêtre du diocèse de Bafia a été retrouvé dans sa chambre, d’où de nombreuses interrogations sur celle de Mgr Balla.

L‘évêque a été nommé à la tête du diocèse de Baffia en 2003. Il dirige 21 prêtres et plus de deux cent mille catholiques.

africanews.com

Jeudi 1 Juin 2017 - 18:11




1.Posté par djonko reine josianne le 02/06/2017 17:45
Paix à son âme, triste nouvelle...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter