Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Carlos Valderrama : « James marquera sur coup franc à deux minutes de la fin »

Carlos Valderrama a hâte d'assister aux demi-finals et plus particulière le match devant opposer le Bayern au Real Madrid. Et pour cause, il a parié sur le but de son compatriote James qui sera décisif pour le club allemand.



Carlos Valderrama : « James marquera sur coup franc à deux minutes de la fin »
Le tirage des demi-finales de la Ligue des champions s’est effectué le vendredi passé. Bayern Munich va recevoir Réal Madrid le mercredi 25 avril à 18h 45mn à l’Allianz Arena avant de se rendre en Espagne pour le match retour le mardi 1 mai prochain.
Deux matchs qu’attende avec impatience Carlos Valderrama qui souhaiterait que son compatriote James soit le bourreau des merengues.  
«Pourvu que le match arrive. Qu'il soit déjà disputé. Je suis pour le Bayern à cause de James. Ce serait génial qu'à deux minutes de la fin il marque sur coup franc », a déclaré le colombien Carlos Valderrama sur sa chaîne 'Youtube'.
Et il sait que c'est ce qu'il adviendra. «Ça va se passer comme ça, sur coup-franc à deux minutes de la fin il va marquer », a-t-il assuré.
D'ailleurs, Valderrama a même pensé à la célébration. « Je le célèbrerais doucement, doucement... pour qu'on me vire du stade ».
« Que le meilleur gagne... mais comme James va jouer, je rejoins le Bayern », a-t-il conclu.
D'après Valderrama donc, James sera le grand obstacle du Réal Madrid pour sa 13ème Coupe d'Europe.
Ancien joueur du Real Madrid, prêté au Bayern Munich pour disputer le temps de jeu qui lui manquait dans les troupes du Bernabéu, James Rodrigues reverra donc ses anciens partenaires de jeu sur le stade, et les affrontera cette fois-ci. Un duel qui s'annonce passionnant.
 
 


Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Lundi 16 Avril 2018 - 15:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Décembre 2018 - 12:31 Le Real Madrid a déjà approché José Mourinho !