Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Cérémonie de clôture de la 2ème saison d'"Un café avec": DJ Boubs inonde Sorano de larmes

Les acteurs et partenaires de la série très appréciée des Sénégalais « Un café Avec » ont organisé hier une soirée pour le dernier épisode de la saison 2. Cette cérémonie qui s’est tenue hier au Théâtre National Daniel Sorano a vu la participation de plusieurs personnalités et artistes.



Cérémonie de clôture de la 2ème saison d'"Un café avec": DJ Boubs inonde Sorano de larmes
Boubacar Diallo alias Dj  Boubs et  tous les acteurs de la série ont savouré un café avec leurs amis, fans et partenaires à Sorano.  La superstar   de la série  en compagnie de ses « deux femmes » Lissa  et Katy, et des autres acteurs ont charmé photographes et cameramen par  des entrées très VIP. Toutefois Boubacar Diallo devant l’auguste assemblée du Théatre National a tenu à remercier les spectateurs, faisant surtout une mention spéciale à sa femme Mame Diarra pour sa patience car déclare Dj Boubs, «les rumeurs ont fait courir que je sortais avec Lissa, je sortais avec Katy, mais elle a su être  patiente et comprendre le métier que je fais". Ce dernier, gagné par l’émotion à côté de  l’acclamation du public n'a pas pu se retenir et a inondé la salle de larmes au moment de la prestation d’Aida Samb.

Par ailleurs, Waly Ballago Seck qui  a joué dans le dernier épisode, a bien  fait bouger la salle, avec  les Pape Diouf, Coumba  Gawlo, Pape Thiopet, Titi, Adjiouza et Fallou Dieug. Le célèbre journaliste Cheikh Yérim Seck , producteur de la série actuellement en prison était représenté par sa femme et le député Abdou Mbow. Le ministre de la communication Cheikh Bamba Dièye, et le PDG du Groupe Futurs Média (GFM), Mamoudou Ibra Kane étaient aussi de la partie. Une projection du dernier épisode de la saison 2 a clos la soirée.


Vendredi 20 Septembre 2013 - 11:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par fatou mbaye keinde le 20/09/2013 21:07
je trouve l'emission vraiment beau vous avaient bien leur role mais se ki me decentre un peu c la fin il est trop mélenger mes 0faute vive l'équipe et big up a lissa je t'aime for to a katy je vous aime tous

2.Posté par aminata thioune le 20/09/2013 23:02
sa n dvré pa s terminé kom sa mè toutétè tro cool surtou mè chèrs tendr LISSA é BOUBACAR On bien jouè leur rol san oublié milk zo big up a badiene o6 é a tte lékip d un café avk il fo dimunié lè pub la prochène fw

3.Posté par ramatoulaye gueye le 21/09/2013 15:44
yen rek la degue: lissa mon idole

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter