Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Cheikh Ndiaye Téranga : «C’est le Président Sall qui a décrispé la tension»

Les chauffeurs de taxi ont marché hier en hommage à leur collègue, Ibrahima Samb, tué à bout portant. Le président de l’Union des groupements des transporteurs du Sénégal qui dirigeait la mobilisation s’est saisi de cette occasion pour déclarer que s’il n’y a pas eu débordement, c’est grâce à l’intervention, en personne, du chef de l’Etat.



Cheikh Ndiaye Téranga : «C’est le Président Sall qui a décrispé la tension»
«Aujourd’hui, c’est un jour de recueillement. C’est pourquoi, nous avons marché en silence pour formuler des prières pour le repos de l’âme du défunt», a déclaré Cheikh Ndiaye Téranga hier, lors de la marche des chauffeurs de taxi en hommage à leur camarade abattu par Ousseynou Diop.

Les chauffeurs qui ne se remettent toujours pas de ce meurtre, réclame que justice soit faite : «J’ai peur en tant que sénégalais. Depuis l’indépendance, c’est la troisième fois que pareil meurtre se produise. Tirer à bout portant sur son prochain. C’est pourquoi, nous demandons que justice soit faite», fait savoir le président l’Union des groupements des transporteurs du Sénégal.

Revenant sur l’intervention du chef de l’Etat, le syndicaliste affirme qu’il a été le premier à appeler «Il nous a appelé au téléphone pour présenter ses condoléances et nous a rassurés que justice sera faite.
Nous remercions également le président du groupe parlementaire Bby, Moustapha Diakhaté qui est venu jusqu’au lieu du crime partager notre désarroi ainsi que des membres du gouvernement dont le ministre Mor Ngom et notre ministre de tutelle Mansour Elimane Kane», déclare-t-il.


Samedi 5 Novembre 2016 - 09:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter