L’un des piliers sécuritaires de notre capitale, le Commissariat central de Dakar vient d’avoir un nouveau patron. Le nommé est Wahab SALL, présentement en mission en Côte d’Ivoire. Il substitue le commissaire Tamsir Diouf DIAKHATE qui n’a fait que six (06) mois à la tête de ce stratégique commissariat central de Dakar.
Wahab SALL a respectivement dirigé les commissariats du Point E, de Kaffrine, de Saint-Louis, de Fatick et de Thiès, le dernier poste occupé avant de se rendre en Côte d’Ivoire. Le Commissariat central de Dakar n’est sans doute pas un poste facile à diriger, et du haut de son expérience le désormais commissaire central de Dakar devrait encore faire ses preuves en cette période d’insécurité grandissante.
Autres articles
-
« Prenez le soin de vérifier ! » : le Premier ministre démonte les accusations sur la dette et les crédits spéciaux
-
Reflux d’eaux usées à Dakar : l’ONAS explique les contraintes d’intervention et appelle à une synergie des acteurs territoriaux
-
Guinaw Rails : un homme soupçonné d’avoir tué son frère à la suite d'une altercation liée aux toilettes
-
Linguère: la DER/FJ mobilise 194,2 millions de FCFA pour les porteurs de projets
-
Action sociale à Rufisque : 400 familles soutenues par Aïda Marième Dem avec l’appui du gouvernement




« Prenez le soin de vérifier ! » : le Premier ministre démonte les accusations sur la dette et les crédits spéciaux


