Selon le maire de Pékesse, dans l'arrondissement de Mérina Dakhar, du département de Tivaouane, plus de mille (1000) personnes détentrices de faux certificats de résidence, ont réussi à s’inscrire sur les listes électorales à Touba.
Djibril Mbaye qui a déposé deux (2) plaintes, soutient que les cachets de sa mairie ont été falsifiés pour fabriquer de faux documents.
Le maire de Pékesse révèle l’existence d’un Etat Civil fictif et frauduleux basé à Touba et qui établit des certificats de résidence de Pékesse. «Ils se sont contenté de créer leur propre Etat Civil c'est-à-dire, de créer des cachets, des nominatifs et imprimer des papiers de certificats de résidence...», dénonce-t-il sur Zik fm.
Autres articles
-
Affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye devant le juge d’instruction demain vendredi
-
Babacar Fall cible d’insultes et de menaces de mort : « Vous êtes des lâches ! » lance le journaliste de la RFM
-
Mise au point : les Moustarchidines démentent toute réception de fonds politiques et annoncent une plainte contre Abdou Sarr Sy
-
Couverture médicale du Gamou : 356 consultations gériatriques enregistrées à Tivaouane par la SSGG
-
Requête de « Ñoo Lank » rejetée : voici les motivations de la décision de la Cour suprême





Affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye devant le juge d’instruction demain vendredi


