La municipalité de Méouane a été officiellement informée de la volonté des Industries Chimiques du Sénégal (ICS) de mettre à sa disposition un lot de produits antibactériens (75 cartons javel,75 cartons savons 5 cartons gel) dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Covid-19
La municipalité de Méouane rappelle qu'elle a suffisamment doté ses postes de santé, marchés, mosquées, daara et autres en produits du genre. La commune de Méouane précise que ses besoins actuels s'estiment en denrées de consommation courante pour atténuer l'impact social de la pandémie au niveau des populations.
Par conséquent, elle décline cette dotation et remercie tout de même les Industries Chimiques du Sénégal pour cet acte de solidarité.
La commune de Méouane rappelle aux industries qui impactent négativement l'arrondissement que les communes ont besoin d'être conséquemment accompagnées dans leurs actions quotidiennes de développement et non d'être utilisées pour dérouler des plans de communication.
La municipalité informe par ailleurs la population de Méouane de l'acquisition de 50 tonnes de riz, en attendant l'appui de l'Etat, destinés à augmenter leur résilience dans cette période extrêmement difficile pour leur quotidien.
La municipalité remercie vivement messieurs Bara Ngom, Cheikh Tidiane Sall et toutes les bonnes volontés qui ont manifesté leur solidarité à nos concitoyens ces derniers jours. Enfin, elle invite les populations à observer les gestes barrières et à respecter strictement les consignes données par les autorités sanitaires du pays.
Autres articles
-
Trafic de drogue : plus de 150 kg de chanvre saisis à Yenne, un réseau démantelé à Tivaouane Peulh
-
Grand Yoff : trois suspects arrêtés après des tentatives de vol visant des passagers de l’AIBD
-
Programme « Bay sa waar ci Senegaal » : la DER va mettre en œuvre 50 fermes dans les régions centres du pays
-
Affaire Softcare : le député Guy Marius Sagna reçoit une délégation de l’usine
-
🔴DIRECT - Keur Mbaye Fall sous le choc, Diomaye boycotté, 1ère sortie des lions...




Trafic de drogue : plus de 150 kg de chanvre saisis à Yenne, un réseau démantelé à Tivaouane Peulh


