Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Coupe CAF: en infériorité numérique, le Jaraaf s'incline contre le Coton Sport

​Le Jaraaf s’est incliné face au Coton Sport FC ce dimanche après-midi en quart de finale aller de Coupe CAF sur un score de 0 à 1.



Les Jaraaf-men peuvent nourrir des regrets car malgré avoir joué toute une mi-temps à 10 contre 11 après l’expulsion de Cheikh Koné à la 37e minute, ils ont fait jeu égal avec les Camerounais pendant une grande partie du match, notamment en deuxième période où ils se sont créés les meilleurs occasions. Le Jaraaf a connu plusieurs temps forts, sans jamais parvenir à concrétiser.

Lors de ses temps faibles, c’est Pape Seydou Ndiaye et Mamadou Sylla en défense qui ont fait le job. Le gardien de 28 ans a sauvé à plusieurs reprises ses partenaires avec ses arrêts à la 48e et à la 67e minute. Mais il faudra attendre une de ses sorties hasardeuses pour voir Coton Sport ouvrir le score et mettre à terre les Sénégalais à la 89e minute sur une réalisation de Lambert Gueme Araina.

En l’absence du buteur et capitaine Pape Youssou Paye, les hommes de Cheikh Gueye ne parviendront pas à refaire leur retard sur les dernières minutes, en reflète leurs 90 minutes sans tirs cadrés. Ce sera donc compliqué pour le match retour, dans une semaine, au Stade Lat Dior de Thiès. Une défaite à l’extérieur, mais le Jaraaf n’a certainement pas dit son dernier mot.

Wiwsport

AYOBA FAYE

Dimanche 16 Mai 2021 - 17:21