Co
Déjà battu 1-2 à l’aller, HLM a montré samedi son manque d’expérience face au représentant gambien dont c’est la 3-ème participation en compétition africaine.
Après le tournoi de l’UFOA en 2011, la coupe de la Confédération Orange en 2012, Gamtel a assez d’expérience pour mieux préparer ses rencontres notamment contre une équipe évoluant en Ligue 2, a indiqué l’entraîneur de l’équipe gambienne, Tapha Manneh.
‘’Nous avons le même football au Sénégal et en Gambie et ce soir, nous avons fait preuve d’expérience et de lucidité pour gagner 3-1’’, a indiqué le technicien gambien à la fin de la rencontre relevant qu’au match aller, c’est le gardien des HLM qui avait réussi une grosse performance.
‘’Certainement, cela n’a pas permis au staff sénégalais de bien lire la partie mais ce soir, tous les gens qui ont regardé la partie, ont vu une belle équipe du Sénégal mais qui a manqué d’expérience à ce niveau de la compétition’’, a-t-il dit rappelant que son objectif est de conduire son équipe en phase de poules.
Le même constant a été fait par l’entraîneur des HLM, Chérif Kandji qui a appelé ses joueurs à oublier cette rencontre pour se reconcentrer sur le championnat.
‘’Notre objectif, c’est la remontée en ligue 1, nous étions allés chercher un exploit, ça n’a pas été possible face à cette équipe gambienne.
StarAfrica
Autres articles
-
Éliminatoires CAN 2025 : le Sénégal étrille le Malawi 4-0 et rejoint le Burkina en tête du groupe L
-
Première sénégalaise à disputer un match de ligue des champions européens : Hapsatou Malado Diallo entre dans l'histoire
-
Elim CAN 2025 : Nicolas Jackson inscrit son premier but en sélection
-
Elim CAN 2025 : le Sénégal mène (4-0) contre le Malawi
-
Elim CAN 2025 : le Sénégal mène (1-0) contre le Malawi