Ce mercredi 9 avril 2025, marquait la suite des quarts de finale de la Coupe du Sénégal. Guelwaars pensionnaire de National et Génération Foot ont validé leurs tickets pour le carré d'as.
Après avoir laminé (1-5) le pensionnaire de L1, Jamono Fatick dans le derby fatickois en huitièmes de finale, Guelwaars de Fatick a encore fait parler de lui.
Ainsi l'équipe de Guelwaars hérite de Génération Foot en demi-finale. L'académie de Deni Birane Ndao, vainqueur des éditions 2015 et 2018, a écœuré Wallydaan sur sa propre pelouse (0-1), suite à un tir croisé imparable de de Jean Bertrand Gueye.
Premier qualifié en demi-finale, le Jaraaf de Dakar attend le vainqueur de Builders - Étoile Lusitana, ce jeudi.
Autres articles
-
Sport : le Professeur Abdoulaye Sakho plonge dans l'histoire mouvementée de la CAN
-
Pr Abdoulaye Sakho : "Le football est une industrie colossale"
-
«Je dois être à la hauteur»: Montassar Talbi, du football de rue aux Aigles de Carthage
-
CAN 2025: Aboubakar, Pépé, Ziyech... les grands absents de la Coupe d'Afrique des nations au Maroc
-
Ça commence sérieusement à chauffer au Paris FC !




Sport : le Professeur Abdoulaye Sakho plonge dans l'histoire mouvementée de la CAN


