Ce mercredi 9 avril 2025, marquait la suite des quarts de finale de la Coupe du Sénégal. Guelwaars pensionnaire de National et Génération Foot ont validé leurs tickets pour le carré d'as.
Après avoir laminé (1-5) le pensionnaire de L1, Jamono Fatick dans le derby fatickois en huitièmes de finale, Guelwaars de Fatick a encore fait parler de lui.
Ainsi l'équipe de Guelwaars hérite de Génération Foot en demi-finale. L'académie de Deni Birane Ndao, vainqueur des éditions 2015 et 2018, a écœuré Wallydaan sur sa propre pelouse (0-1), suite à un tir croisé imparable de de Jean Bertrand Gueye.
Premier qualifié en demi-finale, le Jaraaf de Dakar attend le vainqueur de Builders - Étoile Lusitana, ce jeudi.
Autres articles
-
Pape Thiaw confiant avant le Botswana : « Un groupe motivé et prêt à bien débuter la CAN »
-
Kalidou Koulibaly : « Je dors avec l’image de soulever cette Coupe d’Afrique »
-
Ligue 1 (J8) : Première victoire pour Guédiawaye FC, le Jaraaf bat l'US Gorée
-
CAN 2025 : voici le calendrier complet, les dates clés et les chocs à ne pas manquer
-
CAN 2025 : Le Maroc bat les Comores en ouverture et commence bien la compétition




Pape Thiaw confiant avant le Botswana : « Un groupe motivé et prêt à bien débuter la CAN »


