La Fédération sénégalaise de football (FSF) qui a réuni son nouveau Comité exécutif jeudi, a annoncé la reprise des compétitions de coupe nationale à huis clos à partir du 21 août. Et ce face au regain de contaminations liées au coronavirus sur l’ensemble du territoire national.
La FSF a indiqué, dans son communiqué que les installations du Centre de développement technique Jules François Bocandé, peuvent aussi être utilisées pour la programmation des dits matchs.
Pour la saison 2021-2022, le Sénégal sera représenté en Ligue africaine des champions par Teungueth FC et en Coupe de la CAF par l’AS Diambars arrivé 2-ème.
Autres articles
-
Comment Foot Africa est devenu une plateforme incontournable pour les fans de football africain dans le monde entier
-
FC Barcelone : Jules Koundé confirme pour sa prolongation
-
Le Real Madrid met en vente Vinicius Junior !
-
Alexander Isak part au bras de fer avec Newcastle, le casse-tête inédit de Guardiola au milieu de terrain
-
Le PSG fixe ses conditions pour Kolo Muani, l’arrivée de Rashford emballe la Catalogne




Comment Foot Africa est devenu une plateforme incontournable pour les fans de football africain dans le monde entier


