Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Coups et blessures volontaires: le promoteur de lutte Pape Thialis Faye a été arrêté



Coups et blessures volontaires: le promoteur de lutte Pape Thialis Faye a été arrêté
Le promoteur de lutte Pape Thialis Faye a été arrêté avant de bénéficier d’une liberté provisoire. Il a été interpellé pour avoir frappé la mère de son enfant au point de lui arracher une dent. Il sera jugé demain, vendredi au tribunal de Dakar. 

 Après avoir passé 3 jours en détention provisoire dans les locaux de la Brigade de recherche, à Faidherbe, M. Thialis Faye a bénéficié d’une mise en liberté provisoire. Entendu, le promoteur de lutte n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés avant de regretter son geste. Il a présenté ses plates excuses à la mère de son enfant qui a finalement retiré sa plainte suite à de nombreuses intervention. 

Joint par L’Observateur, l’ancien président de Guédiawaye Fc a essayé de démentir l’information avant de raccrocher. Selon des sources du journal, sa mise ne liberté provisoire a été favorisée par le retrait de la plainte de la victime présumée. 


Jeudi 6 Août 2020 - 11:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter