A la deuxième étape de la visite du ministre de la Santé et de l'Action Sociale à Air Liquide sis à Colobane, Abdoulaye Diouf Sarr annonce que "désormais l'oxygène sera gratuit dans les centres de traitement des épidémies privés (CTE)".
" Sur instruction du Chef de l'Etat, désormais, l'oxygène à livrer pour les malades dans les CTE privés sera totalement gratuit. L'Etat va prendre cette partie de la facture du privé pour que le malade, hospitalisé dans le privé, voit dans sa facture défalquer la partie oxygène. Cela va largement soulager nos compatriotes qui se soignent dans le privé".
Une nouvelle qui intervient au moment où l'oxygène installe la tension dans les centres de traitement privés.
" Sur instruction du Chef de l'Etat, désormais, l'oxygène à livrer pour les malades dans les CTE privés sera totalement gratuit. L'Etat va prendre cette partie de la facture du privé pour que le malade, hospitalisé dans le privé, voit dans sa facture défalquer la partie oxygène. Cela va largement soulager nos compatriotes qui se soignent dans le privé".
Une nouvelle qui intervient au moment où l'oxygène installe la tension dans les centres de traitement privés.
Autres articles
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal
-
Sedhiou : un nourrisson tué dans l'effondrement d'une maison à Diendé
-
Gaz naturel : le ministre Abdourahmane Diouf évoque les avancées du projet GTA avec les autorités mauritaniennes
-
Sécurité, administration territoriale et JOJ Dakar 2026 : le Sénégal et la France renforcent leur coopération




Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis


