Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Covid19- Le Sénégal va envoyer en Chine un avion-cargo pour ramener du matériel médical



Le Sénégal va envoyer en Chine un avion-cargo pour ramener de ce pays d’Asie du matériel médical destiné à la lutte contre la pandémie de coronavirus, a annoncé vendredi le médecin Aloyse Diouf, directeur de cabinet du ministère de la Santé.

La compagnie Air Sénégal se chargera de la location de l’appareil, qui fera venir au Sénégal les équipements, a dit M. Diouf à la Radio futurs médias (privée). Il confirme une information du quotidien L’Observateur, selon lequel le président de la République a décidé de faire venir, ‘’dans une semaine’’, un avion-cargo remplis d’équipements acquis dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.

Selon le journal, Macky Sall a annoncé cette décision en prenant part à une vidéoconférence avec les responsables du Comité national de gestion des épidémies.


 

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 10 Avril 2020 - 12:35




1.Posté par Thieuylii le 10/04/2020 15:13
Le Coronavirus aura au moins montré à Macky Sall et à son Gouvernement que l'on trouver mieux qu'en France si on cherche !
Pourquoi Macky Sall ne demande-t-il pas à Macron de mieux s'occuper des sénégalais confinés en France (si le nombre de sénégalais morts se confirme).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter