C'est le journal L'AS qui donne l'information dans son édition de ce samedi 02 avril 2020. Un gendarme de la garde présidentielle a été infectée au Covid-19 avant-hier jeudi. Le pandore infecté, M. B. habite la Médina au niveau de l'immeuble mis en quarantaine, il y a quelques jours. Présentant des symptômes de la maladie, il s'est rendu à la caserne Samba Diéri Diallo. Les prélèvements effectués sur lui se sont révélés positifs.
Sa contamination a un peu irrité la Présidence, au motif qu'il a caché sa maladie mettant ainsi en danger ses collègues. Plusieurs tests effectués ont été effectué sur des éléments de la garde au Palais et sont revenus négatifs. Cependant, ses collègues qui ont été en contact avec lui lors de son jour de service, notamment les gendarmes de la légion Garde présidentielle sise au Front de Terre sont mises en quarantaine, note le journal
Sa contamination a un peu irrité la Présidence, au motif qu'il a caché sa maladie mettant ainsi en danger ses collègues. Plusieurs tests effectués ont été effectué sur des éléments de la garde au Palais et sont revenus négatifs. Cependant, ses collègues qui ont été en contact avec lui lors de son jour de service, notamment les gendarmes de la légion Garde présidentielle sise au Front de Terre sont mises en quarantaine, note le journal
Autres articles
-
Tivaouane Peulh-Niague : les habitants dénoncent le manque d'infrastructures et les risques liés au projet Ville Verte
-
Insalubrité : 29 boulangeries de « tapalapa » fermées dans la région de Dakar
-
Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman
-
Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit
-
New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal





Tivaouane Peulh-Niague : les habitants dénoncent le manque d'infrastructures et les risques liés au projet Ville Verte


