Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Cr7 après la défaite de Juve " J’ai gagné cinq Ligues des Champions, l’Atlético zéro"

Battu sur la pelouse de l'Atlético de Madrid (2-0, 8e de finale aller de Ligue des Champions), l'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a quitté le Wanda Metropolitano sur une sortie remarquée en zone mixte.



Il rêvait sans doute d’un meilleur retour à Madrid. Mercredi soir, Cristiano Ronaldo n’a pu empêcher la défaite de sa Juventus Turin sur la pelouse de l’Atlético (2-0, 8e de finale de Ligue des Champions), un de ses souffre-douleurs préférés lorsqu’il évoluait encore au Real. Sifflé pendant la rencontre, l’attaquant bianconero avait répondu en montrant les cinq doigts de sa main, en référence aux cinq Ligues de Champions qu’il compte à son palmarès.

À l’issue de la rencontre, en zone mixte, il a récidivé. Interrogé sur son sentiment général au sortir de ce revers, le Portugais, habitué à briller en C1 (depuis 2011, il a toujours atteint les demi-finales ou mieux), n’a pas été très bavard, mais le message était limpide : « déçu ? Oui, mais c’est le football. J’ai gagné cinq Ligues des Champions, l’Atlético zéro. Moi, cinq, l’Atléti, zéro », s’est-il contenté de lâcher aux journalistes, visiblement remonté, affichant le regard des mauvais soirs.

 


footmercato

Jeudi 21 Février 2019 - 10:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter