Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Crise à l’Aps: 100 ordinateurs remis ce mardi, 250 millions virés au plus tard jeudi

Les travailleurs de l'Agence de presse sénégalaise (Aps) peuvent pousser un ouf de soulagement. Le directeur de la communication au ministère de la Communication, Ousseynou Dieng, informe que les 250 millions promis par l’Etat, sont déjà disponibles. Mieux, une centaine d’ordinateurs seront remis ce mardi 02 octobre et la liaison internet sera rétabli.



Crise à l’Aps: 100 ordinateurs remis ce mardi, 250 millions virés au plus tard jeudi
Le ministre de la Communication confirme les 250 millions que l’Etat a promis. Les services dudit ministère renseignent que l’argent devrait être disponible au plus tard jeudi prochain.

«La bonne nouvelle, c’est que l’Aps est rentrée dans l’ordre. Nous avons aujourd’hui la certitude que les revendications faites, ont été très rapidement réglées. L’Etat a pris en charge la question de l’Aps, au moment où je vous parle. J’ai devant moi les arrêtés signés par le ministre du Budget le virement de 250 millions des comptes de l’Aps », informe le directeur de la communication.

Ousseynou Dieng de souligner : «Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour procéder à un réglage technique au sein du ministère pour permettre de virer l’argent des comptes du ministère vers l’Aps. Et ça, rassure-t-il, "je vous confirme que ça se fera dans les plus brefs délais".

A l’en croire, une centaine d’ordinateurs et de portables seront remis aujourd’hui mardi aux agents et la liaison internet sera rétabli.
 

Aminata Diouf

Mardi 2 Octobre 2018 - 13:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par debouchage canalisation le 02/10/2018 15:00
un article très intéressant!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter