Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dakar : un réseau de trafiquants de cocaïne démantelé à la cité Mixta



Dakar : un réseau de trafiquants de cocaïne démantelé à la cité Mixta
Un réseau de trafiquants de cocaïne a été démantelé vendredi soir à Dakar, à la cité Mixta, par les limiers de l’Office central de répression du trafic de stupéfiants (Ocrtis). Un restant de stock de près d’une vingtaine de boulettes de cocaïne a été saisi.

Connu du fichier de police, K. Cissé, qui traine un casier judiciaire noirci par plusieurs arrestations pour des faits similaires, passerait pour être le nouveau bel homme fort du trafic de cocaïne dans la capitale sénégalaise.

Les éléments du commissaire Diop de l’Ocrtis ont réussi à s’infiltrer dans le cercle fermé du narcotrafiquant qui cacherait ses activités de dealer derrière son business écran d’importateur de grosses cylindrées des motos. Il a récemment reçu une forte quantité de cocaïne.

Selon des sources proches du dossier, cette qualité de cocaïne est des plus prisées dans le marché. C’est de la cocaïne pure, de qualité brute.

La descente inopinée des flics ne laisse aucune marge de fuite au présumé narcotrafiquant. La perquisition des lieux a conduit à la saisie de près d’une vingtaine de boulettes. K. Cissé et son lieutenant M. Sarr ont été acheminés dans les locaux de l’Ocrtis, sis à Hlm Grand Yoff  où ils sont gardés à vue pour nécessités d’enquête, selon L’Observateur.

Salif SAKHANOKHO

Samedi 14 Décembre 2019 - 10:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter