Le fondateur de la Compagnie sahélienne d’entreprise (CSE), Aliou Sow est décédé à Paris ce mercredi. Souffrant d’une longue maladie, selon des sources concordantes, le père de Yérim Sow avait été évacué en France où il a finalement perdu l'ultime combat contre le mal qui le rongeait. Agé de 83 ans, Aliou Sadio Sow, avait fait fortune dans les BTP.
Ce bâtisseur est l'un des plus fortunés du Sénégal voire d'Afrique de l'ouest. Son entreprise, CSE qui est très réputée a réalisé plusieurs grands ouvrages au Sénégal et en Afrique. La qualité de ses travaux mais aussi les qualités de ce digne fils du pays ont été tant chanté depuis des années. Une grande cité, située a Golf et surnommée les Almadies de la banlieue porte son nom.
La nouvelle de sa mort s'est répandue comme une trainée de poudre. Dans la presse et les réseaux sociaux. Nous avons tenté de joindre des membres de sa famille. En vain. En attendant d'y revenir, PressAfrik présente ses condoléances à la famille et à tous les sénégalais.
-
Guédiawaye : lancement de la deuxième phase du programme Healthy Heart Africa
-
🔴DIRECT - Départ des lions, Affaire Softcare, les chirurgiens dentistes rentrent dans la danse...
-
Le CNRA accorde un sursis à Canal+ pour le retrait de Netflix au Sénégal
-
Saisie record de tramadol à la frontière malienne : deux (02) Nigériens interpellés, 10 510 comprimés saisis
-
Diamaguene Sicap Mbao : un individu kidnappe et tente de violer une fillette de 3 ans




Guédiawaye : lancement de la deuxième phase du programme Healthy Heart Africa


