Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Défaite de Liverpool face à Naples (0-1) : Klopp tacle Sadio Mané



La défaite de Liverpool en déplacement hier mercredi contre Naples est restée en travers de la gorge de leur entraineur Jurgen Klopp. Ce dernier, impute en partie cette déconvenue à deux de ses poulains : Sadio Mané et Firmino.

En effet, pour le technicien allemand, ces deux avaient trop tendance à garder le ballon lorsque que la solution devait consister à le donner à un coéquipier, ce qui est à l’origine de leur improductivité lors de cette confrontation.

«Avec le ballon, nous n’étions pas posés alors qu’il n’y avait aucune raison d’être agités. Parfois Firmino et Sadio Mané couraient trop longtemps avec le ballon. Lorsque cela se produit, vous ne pouvez pas espérer  grand-chose», a-t-il martelé.

Cette défaite place les Reds  3e derrière Naples de Kalidou Koulibaly, 1e avec 4 points, suivi du Paris Saint-Germain 2e à égalité de point avec Liverpool mais favorisé par la différence de buts, et, en dernière position on retrouve L’Etoile Rouge de Belgrade laminée hier par les Parisiens. D’ailleurs, elle retrouvera Mané et Cie lors de la 3e journée du groupe C.


Jeudi 4 Octobre 2018 - 12:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter