Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Délivrance de visas français à Dakar : Moustapha Niasse exige plus de traitement humain



Délivrance de visas français à Dakar : Moustapha Niasse exige plus de traitement humain
Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse a reçu ce vendredi son homologue français, Claude Bartolone en visite de travail de 72 heures à Dakar. Moustapha Niasse a mis à l’occasion à profit pour plaider plus d’octroi de visas aux étudiants sénégalais et le tout dans un traitement humain dans la délivrance de ces visas à l’Ambassade de France au Sénégal. 
 
Il a exhorté les autorités françaises, selon la Rfm, à traiter de manière humaine la délivrance de visas. Les deux parlementaires ont échangé également sur les questions liées aux regroupements familiaux, à la formation des enfants et au rôle des parlementaires sur la sécurité des Etats. Le président de l’Assemblée nationale française, Claude Bartolone, séjourne depuis hier jeudi à Dakar.  Cette visite entre dans le cadre des cérémonies organisées à Dakar pour célébrer les 100 ans de la naissance du poète martiniquais Aimé Césaire. 
 


Vendredi 22 Mars 2013 - 16:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Victime d'un MARABOUT arrivé en FRANCE en tant qu'étudiant le 22/03/2013 22:07
Je ne suis pas d'accord avec Moustapha NIASSE lorsqu'il demande plus de visas pour les étudiants sénégalais. En effet, quand on voit ce que les étudiants sont ensuite capable de faire, je pense au contraire qu'il faut revoir les règles d'attribution des visas et les renforcer.
Donner un visa à un ou une étudiant(e) sérieus(e) qui veut faire des études pour ensuite aider au développement de son pays d'origine, je suis entièrement pour, car cela est bénéfique pour tous!
Mais donner des visas à des escrocs, qui sont des marabouts charlatans comme ce HAMDOURABY SY, alors là, je dis NON, NON NON et NON, car cela donne un très très mauvaise image du Sénégal et de ses habitants.

pour plus d'information sur les agissements d'un des ces escrocs arrivés en France en tant qu'étudiant, visitez le site http://hamdourabysy.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter