« Il avait atteint un niveau d'intoxication à l'alcool qu'aucun d'entre nous avions vu jusque là. Quand il est rentré (de Corée du Nord), on a discuté et je lui ai dit que j'étais inquiet pour lui », a expliqué Darren Prince à la chaîne d'informations en continue. Selon son agent, Rodman devrait rester dans ce centre une trentaine de jours.
Rodman, connu autant pour ses excentricités, ses tatouages, ses piercings, ses coupes de cheveux multicolores que pour ses cinq titres en NBA, est présenté comme un proche du leader nord-coréen Kim Jong-un, lui-même réputé être un grand passionné de basket.
Le récent voyage de Rodman en Corée du Nord, avec d'autres anciennes stars de la NBA, a causé une vive controverse aux Etats-Unis, où certains accusent les joueurs de sympathiser avec le dirigeant d'un régime totalitaire. Le groupe de basketteurs a participé à un match exhibition à Pyongyang devant Kim Jong-un, qui fêtait ce jour-là son anniversaire. Dennis Rodman a même chanté « Happy birthday to you ! », face au dirigeant. Il s'agissait de la quatrième visite de Dennis Rodman en Corée du Nord en un an.
Lors d'un entretien avec CNN depuis la capitale nord-coréenne, Rodman avait créé une vague d'indignation en assurant que Kenneth Bae, un missionnaire américain détenu en Corée du Nord« avait fait un truc » pour mériter ses quinze ans de prison. Bae, 45 ans, a été arrêté en novembre 2012 pendant un voyage en Corée du Nord.
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


