Départ de la dépouille de Johnny Halliday pour Saint Barth où il sera inhumé lundi

Départ imminent de la dépouille de Johnny Halliday pour Saint Barth. Le Boeing 757 qui transporte le cercueil blanc de la rock-star, ainsi qu'une soixantaine de ses proches, doit décoller de l'aéroport du Bourget, au nord de Paris



A bord de l’avion, un Boeing 757, une soixantaine de très proches doivent prendre place, dont évidemment son épouse Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy. David Hallyday et Laura Smet, les deux autres enfants du rocker seront également présents. Ses musiciens, comme Yarol Poupaud, son manager Sébastien Farrand, et son garde du corps aussi. Line Renaud, trop fatiguée, ne pourra faire le voyage. « Je ne vais pas pouvoir y aller, c’est trop loin pour moi », avait-elle confié au Parisien. Le vol doit durer un peu plus de 8 heures.

Un lieu très personnel. En métropole, certains fans sont tristes du choix du rocker d’être enterré si loin, et ils regrettent de ne pouvoir s’y rendre. Mais sur place, le choix de Johnny Hallyday d’être enterré sur l’île où il avait une villa depuis 2008 a beaucoup touché. L’artiste et sa famille y étaient très appréciés, et lui confiait aimer pouvoir s’y promener en toute tranquillité.
Sur les réseaux sociaux, le nom du restaurant situé à côté du cimetière de Lorient de Saint-Barth fait sourire : le Jojo Burger. Mais lorsqu’ils passaient leurs vacances sur l’île, Laeticia et Johnny Hallyday allaient parfois y déjeuner.

  Le communiqué de la mairie de Saint Barth repris par Le Parisien

AYOBA FAYE

Dimanche 10 Décembre 2017 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter