L'hécatombe reprend de plus bel. Le réveil a été difficile ce vendredi à Dahra Djoloff. Ce, du fait d’un accident d'une rare violence qui a eu lieu tôt ce matin vers les coups de 06h30. Au virage situé à l'entrée de la ville, un minicar de marque KL 5201 B en provenance de Touba a dérapé et raté le virage situé à coté du magasin grand moulin.
L’irréparable a fini par se produire quand le véhicule, signale Djoloffactu, a heurté de plein fouet un arbre sur les lieux. Le bilan est lourd de quatre (4) personnes mortes sur le coup et douze (12) blessés qui sont dans un état grave. Ces derniers sont acheminés entre les hôpitaux de Dahra, Linguère et Louga. Ceci, compte tenu de la gravité de leur blessure.
La source de préciser que ledit virage a été le théâtre de plusieurs accidents mortels dans la localité. Du fait de la recrudescence des chocs, certains parlent même de la présence d'un esprit invisible qui cause ses accidents fréquents. Tandis que pour d’autres, c'est l’angle du virage qui est mal fait.
Autres articles
-
Bras de fer Médias-État : l'Appel envisage d’ester en justice pour réparation financière
-
Tivaouane : Seydi Gassama invite "l’Etat à arrêter les démolitions d’habitations" pouvant créer 500 sans abris
-
"Des milliards perdus, des promesses non tenues, incompétence", Ameth Diallo liste les gaffes de..
-
Saint-Louis : 96 migrants secourus au large par la Marine nationale
-
Kolda : 50 enfants bénéficient d’un camp de chirurgie pédiatrique au centre hospitalier régional




Bras de fer Médias-État : l'Appel envisage d’ester en justice pour réparation financière


