Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Différents communiqués du Conseil des ministres : Abdou Latif Coulibaly dément et s’explique

Les informations publiées par la presse et faisant état de différents communiqués pour rendre en compte des décisions issues de la dernière réunion du Conseil des ministres n’enchantent pas le ministre chargée de la Promotion de la Bonne gouvernance.



Différents  communiqués du Conseil des ministres : Abdou Latif Coulibaly dément et s’explique
Battant en brèche toute information laissant croire un cafouillage dans la communication du gouvernement, « il n’y a pas eu plusieurs communiqués pour rendre compte des décisions issues de la dernière réunion du Conseil des ministres, mais un seul », réfute le porte-parole du gouvernement en marge de la cérémonie de clôture de la deuxième édition de l’Université des acteurs non-étatiques.
 
 
Par ailleurs, Latif Coulibaly n’a pas manqué d’apporter quelques précisions sur la désignation « controversée » d’Abdoulaye Niang comme nouveau directeur général de la Police nationale en remplacement de Codé Mbengue. « Il y a eu une nomination qui aurait pu faire l’objet d’une publication ultérieure, le président a décidé simplement de ramener le communiqué du Conseil des ministres et de mettre ces publications-là. C’est un même et unique communiqué qui est sorti de l’ensemble des sources », maintient-il avant d’ajouter dans les colonnes de « L’as » que la seule différence « c’est que dans le premier communiqué que vous avez reçu, il n’y avait pas le nom d’Abdoulaye Niang, directeur général de la Police. Dans le deuxième communiqué, il y a son nom. Mais rien d’autres n’a changé. Pas une virgule. On a juste ajouté un nom… »


Samedi 1 Juin 2013 - 12:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter