PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Diffusion du Mondial : après l'annulation de sa plainte, la Rts et Gfm reçus ce mercredi par le PM



Diffusion du Mondial : après l'annulation de sa plainte, la Rts et Gfm reçus ce mercredi par le PM
Le rendez-vous du Groupe Futur médias (Gfm) avec les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) ce mercredi est annulé. En effet, la Radio-Télévision sénégalaise (Rts) qui poursuit ladite entité pour droit exclusif de diffusion de la Coupe du Monde a annulé sa plainte. Ils seront reçus en audience aujourd'hui dans la matinée par le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne. 

Après que la Fifa l’a confirmé comme diffuseur de la Coupe du monde, Gfm a appris que la Rts a retiré sa plainte contre lui à propos des droits de retransmission du Mondial. Le Directeur général du groupe, Mamadou Ibra Kane, a été informé par téléphone par la Dic du retrait de ladite plainte, informe « L’Observateur ».
 
La Rts avait déposé une plainte auprès de la Dic contre Gfm, dans le cadre de la diffusion de 32 matches de la Coupe du Monde sur la chaine Kwésé Free sport/L’Obstv.

Le Premier ministre, Mahammed Dionne, qui est intervenu, va recevoir ce mercredi dans la matinée les deux groupes (Rts et Gfm), livre la  Rfm.  

Aminata Diouf

Mercredi 13 Juin 2018 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter