Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Diourbel : Ndindy reste sous tension malgré le vote du budget

Le député maire de Ndindy, commune située dans le département de Diourbel a du pain sur la planche. Cheikh Seck doit faire face aux populations et une partie des conseillers qui contestent sa gestion, qu’ils qualifient de catastrophique. Cloué au pilori, Cheikh Seck dément et apporte la réplique en pointant du doigt des manœuvres de Khalifa Sall.



Diourbel : Ndindy reste sous tension malgré le vote du budget
La tension reste vive toujours à Ndindy au lendemain du vote du budget de la mairie dirigé par le député socialiste proche du secrétaire général du parti socialiste Tanor Dieng.
 
Ce mercredi certains conseillers avaient été exclus par le maire qui le pouvoir de police dans la salle de réunion, une session qui s’est tenue à huis-clos et sous haute surveillance de la gendarmerie sur demande du maire.
 
Sous  le feu des critiques de certains conseillers d’une partie de la population, le maire Cheikh Seck a apporté la réplique à ses détracteurs. «  Ces personnes qui s’agitent sont manipulés par des pros Khalifa Sall qui les entretiens, mais c’est peine perdu pour eux j’ai un bilan mieux la plupart des personnes qui réclament le compte administratif et budgétaire n’ont pas le niveau de la CEMII », rétorque-il. 


Jeudi 9 Février 2017 - 11:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter