El Hadj Gackou ne compte se mettre derrière aucun candidat à la prochaine élection présidentielle. En effet, le leader du Grand parti envisage de se mettre à la tête d’une grande coalition qui le conduira jusqu’au Palais de la République.
«Nous sommes en train de mettre en place la plus grande coalition qui va terrasser Macky Sall en 2019 », a-t-il déclaré lors d’une conférence qu’il a organisée lundi. A l'en croire, il compte placer toutes les chances de son côté pour arriver à son but.
Revenant sur les concertations sur le pétrole et le gaz, Malick Gackou soutient que le chef de l’Etat n’osera jamais se mesurer à lui : «En dehors de leurs incantations sur le PSE, les tenants du pouvoir ne s’étaient jamais engagés dans un débat d’idées. Macky Sall est mal armé pour parler de programme»
Autres articles
-
Relations bilatérales: l’Allemagne reconnaît "une mise en question de la qualité des rapports" avec le Sénégal
-
Budget 2026 : le ministère de la Famille dégage 104 milliards de FCFA pour la protection sociale et l'enfance
-
Priorité aux actions sociales : plus de 32 milliards FCFA pour la CMU dans le Budget 2026 adopté à la représentation nationale
-
Clash à l’hémicycle : Abdou Mbow accuse la ministre Maimouna Dièye de distribution illégale de fonds publics
-
Éligibilité de Sonko : Moussa Tine explique le rôle du Conseil constitutionnel et des articles 29 et 57 du code électoral




Relations bilatérales: l’Allemagne reconnaît "une mise en question de la qualité des rapports" avec le Sénégal


