La Convergence démocratique « Bokk gis-gis » sous la coupe de l’ancien président du défunt Sénat, en l’occurrence Pape DIOP, veut tester son poids politique aux élections locales prochaines. Pour ce faire, Pape DIOP et ses partisans excluent toute alliance pour ces locales.
L’annonce a été faite ce lundi, par le capitaine de la Convergence « Bokk gis-gis » à l’occasion de l’Assemblée générale des cadres dudit parti, selon le journal « Le Populaire ». « Nous avons placé 50 mille cartes en 15 jours, et nous sommes présents dans toutes les collectivités locales du pays. Et dans les trois mois à venir, nous voulons être présents dans tous les villages », martèle l’ancien maire de Dakar.
Par ailleurs, il a tenu à mettre les points sur les « i » en ce qui concerne une éventuelle coalition en prélude des élections locales. « Il y a beaucoup de partis politiques qui viennent nous voir pour une coalition, mais je crois que nous devons avoir le courage d’aller seuls aux Locales, pour savoir notre poids réel », affirme le leader de la Convergence « Bokk gis-gis ».
Autres articles
-
Révision de la Constitution : Sonko ordonne l’évacuation manu militari du député Abdou Mbow de l’hémicycle
-
Sénégal : Abdou Mbow invite le Pastef à «arrêter l’entêtement» et «à suspendre l'examen» la révision de la Constitution
-
Candidature à l’ONU : Macky Sall évoque un «entretien chaleureux» avec Wang Yi, chef de la diplomatie chinoise
-
Protestation contre la révision constitutionnelle : l’ancien ministre Pape Gorgui Ndong arrêté aux abords de l’hémicycle
-
🔴Edition Spécial : Examen en pléniere de la Proposition de loi portant Révision de la Constitution




Révision de la Constitution : Sonko ordonne l’évacuation manu militari du député Abdou Mbow de l’hémicycle


