Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

En provenance de la Zambie, les Juniors sont de retour à Dakar

Finalistes malheureux de la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) des moins de 20 ans, les "Koto Boys" sont de retour à Dakar. Ils sont arrivés cet après-midi.



Tenue en échec (1-1) d'entrée par le Soudan, l'équipe nationale des moins de 20 ans avaient rebondi avec la manière lors de sa deuxième sortie. Menés 2-0, les Juniors l'avaient finalement emporté sur la marque de 4 buts à 3 face à l'Afrique du Sud. Vainqueurs du Cameroun (2-0), le Sénégal avait décroché sa qualification en demi-finales en plus de son ticket pour le mondial de la catégorie. 

Survolant la Guinée en demi-finale, les Juniors s'étaient qualifiés en finale face au pays organisateur. Et là, les Koto-Boys ont réédité leur performance en 2015. Battus, ils sont vice-champions d'Afrique des moins de 20 ans. Le Sénégal mené (2-0), Ibrahima Ndiaye n'a rien trouvé de mieux à faire que de "marabouter" l'adversaire, l'image fait le buzz depuis lors. 

De retour à Dakar cet après-midi, les Juniors connaîtront leurs adversaires de poules du Mondial dès demain mercredi à l'issue du tirage au sort en Corée du Sud. 

Dans le pot 2, le Sénégal ne croisera pas l'Argentine, le Mexique, le Costa Rica et le Japon. 

 


Mardi 14 Mars 2017 - 18:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter