Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Encore l’horreur : la route tue près de 10 personnes à Porokhane



Encore l’horreur : la route  tue près de 10 personnes à Porokhane
La route a encore fait des morts. En effet, 10 personnes ont perdu la vie suite à un accident survenu à l’entrée de la ville sainte de Porokhane.

Le drame est survenu quand un car de transport en commun, de type «Ndiaga Ndiaye» rempli de pèlerins, est entré en collision avec un bus vide qui roulait à sens inverse. Le chauffeur du car, voulant éviter une charrette, a vu trop tard le bus qui revenait de ladite ville.

C’est alors que l’irréparable est arrivé. La violence du choc a fait que 5 personnes sont décédées sur le coup et 8 autres blessées.

Mais, tard dans la nuit, le bilan a évolué avec 3 nouvelles victimes relevées, portant ainsi le nombre de morts à 8 selon des témoins, tandis que le chiffre de 20 morts a aussi été évoqué.

Les victimes ont été acheminées à l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack. Les autorités qui sont arrivées massivement sur les lieux, ont appelé à la prudence sur cette route, à l’approche de la 66e édition du Magal dédié à Mame Diarra Bousso, mère de Cheikh Ahmadou Bamba le fondateur du Mouridisme.


Mercredi 21 Février 2018 - 09:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter