Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Encore une "Sall" affaire de fric à la Ld : Le porte-parole du parti accusé de recevoir 2 millions Fcfa par mois du Président Macky



Encore une "Sall" affaire de fric à la Ld : Le porte-parole du parti accusé de recevoir 2 millions Fcfa par mois du Président Macky
Il n'y aurait pas que le Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld) qui reçoit de l'argent de la part du chef de l'Etat. Après les 4 millions par mois reçus par Mamadou Ndoye, le porte-parole dudit parti recevrait également mensuellement une somme de 2 millions Fcfa. C'est Souleymane Gueye Cissé, un des frondeurs du courant "Ld Debout" qui en a fait la révélation sur les ondes de la Rfm. Selon lui, Moussa Sarr touche deux briques par mois, de la part du chef de l'Etat, après qu'il a quitté son poste de Directeur de cabinet du ministre Khoudia Mbaye.

Le mis en cause Moussa Sarr, a notifié à nos confrères qu'il ne polémiquerait pas sur cette affaire et que son accusateur n'a qu'à apporter les preuves de ce qu'il dit.


Mardi 24 Octobre 2017 - 14:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Mayday le 24/10/2017 20:04
Andou nafekh ni rék laye moudié, tamanté deumeu.
Il y a cependant un fait troublant avec Moussa Sarr, dès qu'il a été viré par Khoudia, il a commencé à rouspété puis silence radio, ensuite défense du Macky!; Troublant Non?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter