Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Equipe de France : Paul Pogba vers un forfait !

En tribunes hier lors du derby de Manchester, Paul Pogba a été touché à une cuisse lors de la rencontre entre Manchester United et la Juventus Turin. Il pourrait manquer les rencontres des Bleus contre l'Uruguay et les Pays-Bas.



Depuis les dernières rencontres des championnats nationaux hier, on a basculé dans l’ultime trêve internationale de cette année 2018. En effet, outre des rencontres amicales, les formations nationales vont effectuer leur dernière journée de Ligue des Nations. C’est notamment le cas de la France qui évoluera contre l’Uruguay en amical, mais qui se rendra aussi à Rotterdam pour rencontrer les Pays-Bas pour cette dernière confrontation de ce groupe 1 de la ligue A.
Vendredi prochain, les hommes de Didier Deschamps auront donc fort à faire contre les coéquipiers de Kevin Strootman et de Memphis Depay, rencontre à suivre en direct sur notre live commenté. Car l’objectif est clair : ne pas perdre, arracher cette première place et donc jouer, l’été prochain, le final four qui offrira une place pour l’Euro 2020. Pourtant, rien ne va être simple pour la bande à Blaise Matuidi. Car si les Oranjes semblent être de retour au haut niveau, il se pourrait qu’un absent de taille manque aux Bleus.

Selon Mourinho il ne jouera pas

Ce matin dans L’Équipe, nous apprenons en effet qu’il y a de grandes chances pour que Paul Pogba soit absent de ce stage. Le milieu de terrain tricolore n’a pas pris part à la rencontre de Manchester United contre Manchester City ce dimanche (1-3). La raison ? Une blessure à la cuisse contractée lors du match de Ligue des Champions opposant les Red Devils à la Juventus Turin en milieu de semaine au Juventus Stadium (2-1 pour les Anglais).
Dès lors, le doute subsistait d’autant qu’en conférence de presse José Mourinho assurait que Pogba ne pourrait pas jouer avec les champions du monde ni contre l’Uruguay ni contre les Pays-Bas. Pour lever ce doute, et que la réponse soit négative ou positive, Paul Pogba est attendu ce midi à Clairefontaine afin de faire constater sa blessure et donc de décider si oui ou non, le Mancunien pourra jouer. Ce qui est sûr c’est que ce serait un coup dur pour les Bleus si l’un de ses meilleurs joueurs lors du Mondial ne pouvait pas tenir sa place.
 

L'équipe

Lundi 12 Novembre 2018 - 15:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter