Un véritable scandale secoue la communauté rurale de Bamba Thialène dans le département de Koungheul. En effet, des responsables locaux de l’Alliance Pour la République (APR) sont en train de soutirer de l’argent aux pauvres paysans en cherchant à les séduire par un matériel agricole que le gouvernement du Sénégal aurait mis à la disposition des populations. Ces apéristes qui ont déjà empoché plusieurs centaines de milliers de francs, expliquent nos confrères de « L’AS », font croire aux paysans que s’ils s’acquittent d’une cotisation de 1000 FCFA, ils bénéficieront du matériel agricole à bas pris.
Autres articles
-
Ndèye Codou Fall : «La diversité linguistique constitue une richesse culturelle qu’il convient de préserver et de promouvoir»
-
Dakar : six présumés partenaires de Ndiaga Matar Seck arrêtés par la DSC
-
Visite de prise de contact : Le ministre de l'Intérieur salue l'engagement et le sens du devoir des Sapeurs-pompiers
-
Dakar: «La culture et les langues doivent être valorisées et diversifiées», plaide Luis Garçia Montero
-
Maison des Nations unies à Diamniadio : le DG de la SOGEPA détaille les retombées économiques pour le Sénégal




Ndèye Codou Fall : «La diversité linguistique constitue une richesse culturelle qu’il convient de préserver et de promouvoir»


